Sauce béchamel au thermomix .... trop facile !

Publié le par Patchouka

tout est dit dans le titre ...
rien de plus facile ...
il suffit de mettre tout les ingrédients dans Monsieur Momix  et Monsieur s'occupe de tout lol


Ingrédients :
60g de farine
40g de beurre
500g de lait
1 bonne pincée de noix de muscade râpée
1 cc de sel
poivre

Préparation :
Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 7 minutes à 90 °, vitesse 4.

Recette extraite du livre "à table avec Thermomix".

Publié dans g Sauces

Commenter cet article

nana 19/02/2009

mon anniv est encore bien trop loin pfffff!!! merci a to!

coriandre-et-cie 19/02/2009

il ne fait pas de bébé ton thermomix ? sinon je suis preneuse ! male ou femêle peu importe ! j'adopte !

Catherine L. 05/05/2012


Je viens de mettre cette recette en application pour un gratin d'asperge : délicieux et simple.... le robot travaille pour nous, quel bonheur !

catherine 16/09/2013


je viens te piquer ta recette pour ce soir soeurette


pardon pour mon long silence, j ai vécue une très sale période cet été, je te raconterai par mail perso ;o)


ne te fais pas de soucis ca va mieux depuis peu....


je t embrasse méga fort ma soeurette

Calimerinha 08/06/2014

Merci pour ta recette. Ca me permet de faire une super tarte aux fruits de mer pour mon chéri. Je fais revenir mes fruits de mer congelés assaisonnés 10 minutes à 100°, je les égoutte et les réserve puis je fais la sauce béchamel directement dans le thermomix sans le nettoyer. Comme Ca elle prend déjà le gout des fruits de mer ;-)

boise personal injury attorneys 08/10/2014

Pendant la saison des fêtes, les gens ont tendance à dépenser plus d'argent sur ​​les biens que le reste de l'année. C'est aussi le moment idéal pour lancer de nouveaux produits comme les meilleures sport ou une activité enfant articles, gadgets, ligne de bijoux etc

professional biographies 11/10/2014

Les élèves consacrent jours en plus de soirées dans la production d'un grand nombre de pages Internet pour un seul doc requis en plus de la fin, ils vont certainement pas tenir compte d'un certain nombre de détails technos liées à la production. C'est dans lesquels les auteurs de l'internet

resume distribution services 17/10/2014

Vraiment merveilleuse recette, il m'impressionne avec sa variété de différent et assemblage en un! Tout de même, j'aime cuisiner!